Le RER D remporte la palme du calvaire caniculaire

96 minutes par jour.
Voilà le temps que les Franciliens passent en moyenne quotidiennement dans les transports. Une situation unique en France, avec en prime les lignes les plus chargées d'Europe et les autoroutes les plus congestionnées du continent aux heures de pointe.

Instauration de la vignette Crit’air, pass unique, fermeture des voies sur berges, construction du grand paris express, dématérialisation de la billettique, développement de l'auto partage, interdiction programmée du diesel, développement des navettes autonomes, du vélo électrique, rénovation des RER... la révolution des transports est en marche : pour le meilleur ou pour le pire ?

Vous en avez marre de votre RER surchauffé ? Vous en avez perdu plusieurs litres d’eau lors de votre dernier trajet ? Vous avez failli tourner de l’œil dans votre RER à l’arrêt en plein cagnard ?

Voici le guide ultime pour voyager au frais, à lire sur France3-regions.blog.francetvinfo.fr

MAIS !
Extrait: "Il y a au moins une ligne sur laquelle vous ne pouvez pas vous tromper : la palme du calvaire caniculaire revient en effet sans conteste au RER D. Aucune rame en circulation n’est climatisée, au grand dam de ses 615.000 usagers quotidiens."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire